Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliz in Dam
28 février 2010

Den Haag, la petite France

Den Haag, est aussi la plus Francaise des villes Hollandaise, tout le monde parle Francais, c'est so chic, il parait. Les gens ont la classe dans les rues, mais sont aussi un peu moins sympathiques, premier Klaxon agressifs et air hautain! Mais c'est quand même une chouette ville, on trouve des jolis magasins, Scrap et vêtements, des restaurants avec de la vraie nourriture, et surtout de la très bonne musique. Premier conservatoire de musique à avoir ouvert une classe Jazz, du coup il y a des clubs, des bars, des musiciens partout... ca met de l'ambiance.

D'ailleurs Agathe y fait son show, la Béatrix n'a qu'à bien se tenir moi je vous le dit, la prochaine reine c'est ma Roomate. 

100_3539

et puis pour preuve, la France référence n°1 là bas, même les canards boivent du vin, et du bon!

100_3545

Publicité
Commentaires
J
humhum<br /> il y a donc quelques intérêt à être col-vert...<br /> Et alors vous avez mangé quoi dans cette little france?<br /> vous avez croisé un petit nain malfaisan qui se prenait pour le roi malgré sa ressemblance avec simplet, accompagné d'une blanche-neige qui tentait de chanter gr^ace à une toute petite et à peine audible mélopé?<br /> des crs de partout?<br /> des flics?<br /> des gens en hermes?<br /> pas de toute<br /> c'est la france lol
P
Je pense sérieusement me réincarner en canard aux PAYS BAS.<br /> Mais avec pas trop d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Liliz in Dam
Publicité