Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliz in Dam
22 mars 2010

Le retour des athlètes au pays, où la fierté nationale est orange

Lors d'un petit tour à Haarlem (en Hollande, New York c'est pour bientot), nous sommes tombés par hasard sur un truc génial: la fête de retour des athlètes des jeux Olympiques! En bref tout est orange, on danse, on rit, on chante "Viva Hollandia" (le seul truc compréhensible), We are the champion, et les trucs habituels de gloire sportive. Mais comme toujours dans ce chouette pays il y avait un tas de détails funs soit:

1 Fire DVD Géant!!!! Yeah avec des rondins de bois en déco, (Je ne l'ai pas montré à Mes Geeks préférés ils en seraient morts de jalousie)

Hollande_302

Des lampes de chevet gigantesques oranges et à franges comme dans les caravanes

Hollande_291

Et le top du top, la Pop Star locale et son groupe: j'ai oublié son nom le pauvre vieux mais qu'il se rassure il restera mon chanteur à minettes préféré.Et parce que la Hollande c'est "open-minded", il est de tout petite taille, si si, Passe-partout version guitare et piano, genre sur une estrade et debout sur le piano pour être à la hauteur de ses guitaristes. Hein si c'est pas cool ça!!! Il ne court pas bêtement avec un trousseau de clé lui, il fait rêver les foules avec ses chansons d'amour. C'est pas En France qu'on est près de voir ca, Un Christophe Maé d'1m20!! J'adore le Orange, Viva Hollandia!!

Hollande_288

Publicité
Commentaires
M
nous on a deja un pseudo president de la republique petit ... ca suffit !! mouhahaha
Publicité
Archives
Liliz in Dam
Publicité