Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliz in Dam
14 décembre 2009

Distributeur de Kroket

Après des jours d'absence, due essentiellement aux problèmes de réception de réseaux internet dans la maison, voici quelques une de mes nouvelles découvertes:

En premier lieu, un truc génial, qui me fait rire à chaque fois, c'est pas forcément drôle en soi, mais j'aime bien. On en trouve partout en Hollande, dans les gares, les rues, les magasins...

C'est pas bon pour les régimes ni pour la santé, mais bon c'est comme tout, à consommer avec modération... Je vous présente le distributeur de choses à manger. Mais attention pas de M&M, de Mars ou de madeleines périmées depuis 14 mois. Vous y trouverez que des petites choses, grasses, frites, panées, au fromage, à la saucisse, ou à la viande.

 

104_3061

En voici une bonne illustration, la gare d'Hilversum, 1euros la victuaille, Agathe bave devant!!

Mais attention ça rend pas la monnaie, Elle pleure encore sur son euro perdu

et voici ce qu'on peut y trouver:

C'est  beau, c'est bon, c'est pané, c'est chaud, c'est au "ragout" à comprendre viande cuisinée, bouillie non identifiée

104_3062

Je vous présente la Kroket!!

Ca pourrait être le plat national je pense, à tel point qu'il y a un Mac Kroket au Mc Do, et oui une Kroket dans du pain avec de la moutarde, parait que ca ce mange!!

Alors qui vient pour goûter??

Publicité
Commentaires
M
Ca y est j'ai faim et ce truc fait trop envie !!! miam !!
L
Laisse nos cuisses et nos fesses grasses en paix, mangeur de petit Lu, mal embouché!!
C
Si le Mac Do s'y est mis je ne tenterais pas le coup...Je vois d'ici les kilos de gras que vous aller ramener en souvenir, bien accrochés sur vos cuisses et vos fesses !
L
Que Nenni, c'est bien meilleur que les Cordons Bleus!!
J
hum hum...<br /> mais c'est le cordon bleu transportable de la Hollande looool
Publicité
Archives
Liliz in Dam
Publicité